Conseils pour trouver le bon logement de vacances à Nosy be

On ne vous cache pas, une grande partie des logements sont concentrés au sud de Nosy Be.  Quel que soit votre séjour (villa, hôtel, bungalow), vous en trouverez facilement  dans cette partie. Encore faut-il espérer que le séjour n’excède pas le budget prévu. Alors comment trouver un bon logement de vacances à Nosy Be ?

Etablissez le profil du logement de vacances

Dans un premier temps, vous devez établir votre critère de recherche. Nosy Be étant une île au climat tropical, la chaleur se fait sentir, même dans la maison. Ainsi votre critère pour dénicher une villa de vacances à Nosy be se basera sur vos besoins, voici quelques exemples de profil que nous recevons régulièrement dans notre mail.

« Bonjour, je recherche une maison comprenant une cuisine équipée, un système d’aération, deux chambres, une salle d’eau intérieure, un air de jeu pour les enfants et un garage. » Dans ce contexte, le client recherche plus un lieu de vie qu’un hôtel, où il veut se sentir bien chez soi.

« Bonjour,  nous sommes une famille de 10 personnes, nous cherchons une villa de luxe avec piscine et une bonne climatisation. Comprenant au minimum 3 chambres avec lit double, une cuisine bien équipée, un living, 2 salles de bain avec toilette intérieur, un garage. » C’est la demande type d’une clientèle qui recherche avant tout le confort et qui ne laisse pas passer la moindre erreur.

Assurez-vous que l’annonce soit bien réelle

Peu importe comment vous effectuez votre recherche : via les réseaux sociaux, par le biais d’une connaissance, auprès d’une agence, veillez à ce que l’annonce soit bien « Réelle ». Beaucoup de vacanciers se font avoir par les offres alléchantes, et ne prennent pas compte du détail. A Nosy Be ou ailleurs, vous pouvez prendre le risque de perdre de l’argent si vous ne faites pas attention.

 Si vous êtes sûr de trouver le bon « logement », dans un premier temps renseignez-vous sur l’offre. N’hésitez pas à   demander des photos réelles, car vous pouvez être ébloui par l’image mais au final vous serez déçu. Demandez la disponibilité de la maison de vacances à Nosy be, le lieu (s’il est proche ou loin de la plage), et le tarif pour que vous puissiez établir votre budget de séjour.

Important :

Ne réglez l’acompte que lorsque vous êtes certain que la location en question soit bien réelle.

Assurez-vous aussi et que la personne avec qui vous avez conclu le marché soit crédible. N’hésitez pas à demander son contact en cas de souci.

Besoin d’aide pour trouver votre logement ? Laissez-nous faire !

En plus des locations de vacances proposées sur Villas Nosy be, nous pouvons vous trouver un logement selon vos critères. Pour cela, il vous suffit de nous indiquer vos besoins, nous le remettons à notre représentant à Nosy Be qui se chargera de la recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *